mercredi 17 mai 2017

J'ai testé pour vous : Nateïs de Marque Repère

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article concernant un démêlant pour les cheveux car ça faisait un petit moment que je cherchais un démêlant pas très cher et qui pouvait marcher autant qu'un démêlant de marque... Donc j'en ai enfin trouvé un, qui m'a beaucoup plu, donc pour plus d'informations sur ce produit, n'hésitez pas à lire la suite de l'article.

Présentation du produit :

Nateïs est un spray démêlant au pamplemousse rose et à l’Aloe Vera, pour tous types de cheveux.


Ce qu’en dit la marque :

« Ce spray démêlant sans rinçage, aux extraits de pamplemousse rose et d’Aloe Vera, démêle vos cheveux sans les alourdir et facilite le coiffage. Sa formule délicatement parfumée redonne éclat et douceur à vos cheveux. »
  • Sans silicone.
  • 95% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • Base démêlante douce d’origine végétale.
  • Le flacon contient 25% de plastique recyclé.
Quand l’utiliser ?

Il s’utilise après la douche sur cheveux secs ou humides et sans rinçage.

Comment l’utiliser ?

En vaporisant le produit sur vos cheveux et coiffer.

Petite astuce : Évitez de vaporiser du produit au niveau de votre raie mais uniquement sur vos cheveux ce qui vous permettra de ne pas avoir les cheveux gras.


Ce que j’en pense :

Je suis effectivement satisfaite de ce produit : il ne rend pas les cheveux gras et démêle en douceur, ce qui est plutôt agréable. Toutefois, il faut en mettre suffisamment sur les cheveux pour un bon démêlage, qui ne fait pas "mal". Le seul petit bémol qu'on pourrait lui trouver ça pourrait être l'odeur (pour certains) car beaucoup n'aime pas trop l'odeur du pamplemousse mais personnellement moi j'aime bien cet odeur fruitée, après, ce n'est qu'une question de goût.

Mais à qui donc je le recommande ?

Je le recommande à toute les personnes qui veulent tester ce produit tout comme moi je l’ai fait puisqu’il convient à tous les types de cheveux.


Où trouver ce produit ?

En grande distribution ou sur Internet à environ 2,33€.

xoxo, 

Valentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire