samedi 21 janvier 2017

J’ai testé pour vous : Gel Purifiant Désincrustant NIVEA

Salut tout le monde !

Je vais vous faire découvrir aujourd’hui le gel purifiant désincrustant Nivea que j’utilise en ce moment au quotidien.
Je l’ai choisi car le produit gommant est un indispensable pour le nettoyage et l’entretien de notre peau.



DESCRIPTIF

Type de soin : Gel nettoyant gommant
                              
C’est un gel nettoyant et purifiant aux micro-billes exfoliantes qui gomment la peau en douceur. Il combat les impuretés existantes et prévient l’apparition de nouveaux comédons. Il matifie le teint, resserre les pores et libère votre peau de l’excès de sébum.
Il affine le grain de peau et rend donc la peau plus douce.
L'action du gommage active la micro-circulation sanguine et le renouvellement cellulaire.

SA PRÉSENTATION

Conditionnement : Tube
Contenance : 150 ml
Son prix : entre 6.10 € et 8.45€

SA COMPOSITION

Les principes actifs qu’il contient: 
  •  Micro-billes : permettent de détacher les cellules mortes de la surface cutanée. Nettoient en profondeur. Désincrustent les ostia et les pores de la peau.
  • Extrait de Magnolia : aux propriétés antibactériennescombat les bactéries provoquant les impuretés de la peau. Également anti-inflammatoires et anti-oxydantesneutralise les radicaux libres qui abîment la peau.
  • Acide Lactique : L'acide lactique a une très bonne affinité avec la peau et favorise une bonne hydratation et l'élimination des cellules mortes.


 CE QU’EN DIT LA MARQUE 

« Ce gel purifiant anti-imperfections agit efficacement et en douceur grâce à sa formule non comédogène.
- Il nettoie en profondeur et aide à désincruster les pores obstrués.
- Il adoucit et affine le grain de peau grâce aux micro-billes exfoliantes.
- Il aide à lutter contre l’apparition des imperfections et des points noirs.

Les résultats : Pour une peau instantanément douce et fraîche, parfaitement nettoyée et purifiée. »




A QUI JE LE CONSEIL

Aux personnes à peau grasse à imperfections. 


QUAND ET COMMENT L’UTILISER

Utilisez le comme un nettoyant sur une peau démaquillée. Son nettoyage en profondeur permet une meilleure pénétration des principes actifs de vos produits de soins utilisés ensuite.   

Ce gel nettoyant exfolie tout en douceur, vous pouvez donc l'utiliser quotidiennement.
Alors qu’un gommage « classique » plus abrasif s’utilise 1 à 2 fois par semaine (rythme variable selon le type de peau).

Appliquez le sur le visage humide et massez délicatement en évitant le contour des yeux. 
Puis rincez à l’eau tiède.
Si vous le souhaitez, il est conseillé de l’utiliser sur le cou et le décolleté.

Enfin, passez avec un coton, une lotion tonique sur l'ensemble du visage. Et séchez votre peau délicatement. Il ne faut pas laisser la peau sécher à l’air libre pour éviter la déshydratation.


CE QUE J’EN PENSE

J’aime beaucoup ce gel gommant.

Sur la peau il est vraiment doux, ses micro-billes sont fines et peu nombreuses je trouve.
C’est vraiment pour moi un produit de nettoyage, qui désincruste. Grâce à lui ma peau est parfaitement nettoyée et mon grain de peau affiné.
Pour ma part, je possède un autre gommage plus « abrasif » que j'utilise 1 à 2 fois par semaine.

Sa texture gel est aussi très douce, et apporte une agréable sensation de fraîcheur.
Le « froid » du gel renforce l’action du gommage :
- en activant la circulation sanguine
- en permettant une meilleure nutrition des cellules ce qui favorise leur renouvellement.

De plus ses extraits de Magnolia sentent particulièrement bon.



Où le retrouver :

Dans de nombreuses grandes surfaces, et en ligne =>


A plus les girls, pour un nouvel article :) 

Elise










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire