mercredi 4 janvier 2017

Nos cadeaux de Noël 2016

Hello girls & happy new year !

 

Aujourd’hui nous vous retrouvons pour notre premier article de l’année 2017 !

Cet article concerne les cadeaux que chacune d’entre nous avons reçu à Noël.

Cela pourra peut être vous aider à trouver des idées cadeaux pour l’année prochaine ou pour d’autres occasions telles que les anniversaires…

Valentine :

Personnellement je vais vous faire également profiter de mes cadeaux d’anniversaire car pour moi, tous les ans, le mois de décembre est un mois pleins de cadeaux et de surprises !

Alors pour mes cadeaux d’anniversaire de décembre 2016, j’ai reçu un appareil photo Canon – le EOS 1200D – histoire de marquer ma 18ème année. C’est un cadeau que je rêvais d’avoir et sur ce coup, j’ai vraiment été gâtée (cadeau qui a compté également pour mon Noël 2016).

De plus j’ai eu de l'argent et une bouillotte en peluche que vous pouvez retrouver normalement en pharmacie.



Et pour mon Noël 2016 j’ai reçu comme cadeau :

  • Un mug de voyage de chez Maison du monde.


  • Une perche selfie.
  • Un coffret avec un livre afin de réaliser des massages différents.
  • Plusieurs petites palettes de maquillage et notamment celle de chez SLA, ainsi qu'un luminizer de la même marque.

  • Un pyjama.
  • Et pleins de petits trucs utiles pour mon appart' telle qu'une boite à cotons-tiges et un étui à carnet de chèques que vous pouvez également retrouver sur le site DLP.

Aurore : 

Pour ma part, je peux dire que j'ai bien été gâtée pour Noël ! 
Je vous présente une sélection de mes cadeaux, avec les liens où vous pourrez les trouver
:




  • l'eau de parfum Ricci Ricci de Nina Ricci : c'est un parfum floral et sucré. Vous y retrouverez en notes de tête de la bergamote, de la rhubarbe et des notes fruitées ; en notes de cœur de la rose, de la tubéreuse et de la reine de la nuit ; et en notes de fond du patchouli, du santal et des notes gourmandes.

Et voilà, encore un Noël de passé ! Nous espérons que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à nous partager vos cadeaux en laissant un commentaire. :)

Quant à nous, on se retrouve bien entendu la semaine prochaine pour un nouvel article !

lrdb.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire