mercredi 22 février 2017

J’ai testé pour vous : le fond de teint compact « Dream BB go matte ! » de Maybelline New York

Salut les filles, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le fond de teint compact de Maybelline.


Présentation du produit : 

Ce produit est un fond de teint compact 10 en 1 sous forme de BB crème poudre.

Ce qu’en dit la marque : 

"La 1ère BB Crème compacte 10 en 1 pour un fini mat et un teint frais.
Pourquoi vous allez adorer ?
Pour ses 10 bénéfices perfecteurs de peau :
  • Teint parfait, fini BB.
  • Résultat mat naturel.
  • Réduit la brillance.
  • Effet non gras.
  • Apaise la peau.
  • Floute les pores.
  • S’ajuste à la carnation.
  • Lisse et unifie le grain de peau.
  • Tenue toute la journée.
  • FPS 25.

Pour son format pratique et mignon : votre BB Go Matte ne vous quittera plus !"

Comment l’utiliser ?

Pour de meilleurs résultats, sa formule s’applique sur une peau nue ou hydratée.


Ce que j’en pense :

Très clairement je n’en pense que du bien, j’aime beaucoup ce produit et comme le dit la marque, il s’ajuste super bien à la carnation et rend un effet naturel. De plus, c’est un produit qui couvre énormément bien sans avoir une tonne de fond de teint sur le visage. Il s’applique super bien et très vite, et ça c’est super cool pour les filles qui n’aiment pas trop perdre de temps à se maquiller.

Cependant le petit bémol que j’ai trouvé est qu’au niveau de la zone T, il se peut que vous ayez des petites brillances plutôt légères mais qui peuvent être désagréables pour certaines, notamment si vous avez la peau grasse. Alors ma petite astuce pour vous est de passer un léger film de poudre par-dessus pour éviter la brillance. 

Bien entendu c’est un produit que j’ai déjà racheté et que je pourrais racheter sans hésitation.

C’est un produit qui fait partie de mes favoris et que j’utilise la plupart du temps.

Personnellement j’utilise la teinte Fair/Claire.

Mais où le trouver ?

Vous pouvez le retrouver en grande surface ou sur le net.


xoxo,

Valentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire