mercredi 7 décembre 2016

J’ai testé pour vous : le lait démaquillant de B COM Bio Organic

Hello tout le monde,



Pour les fadas du bio, j’ai trouvé et testé un lait démaquillant super !




Présentation du produit :



Lait démaquillant doux, visage et yeux, pour peaux sèches et sensibles (mais peut convenir à tous types de peaux).



Ce qu’en dit la marque :



« Ce lait onctueux certifié Bio, nettoie et démaquille le visage et les yeux en un seul geste. Sa formule douce à base d’eau florale de Rose Bio rafraîchit la peau. Enrichi en Bisabolol végétal aux propriétés apaisantes, il est  particulièrement adapté aux peaux sèches et sensibles pour un confort immédiat. Texture fluide, non grasse. »



Voici la composition du produit :



Ce produit est composé essentiellement d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique (Eau de Rose BIO) et d’origine végétale (Huile de Tournesol, Glycérine, Huiles végétales, Emulsionnants, Cire végétale, Épaississant, Bisabolol, Vitamine E, Parfum).



Il contient 0% de : Parabènes, Phenoxyethanol, Triclosan, Huiles minérales, Ethers de glycol, Silicones, PEG, BHT-BHA, Phtalates, EDTA.



Quand l’utiliser :



Au moment du démaquillage.



Comment l’utiliser :



Appliquer sur la peau à l’aide d’un ou plusieurs cotons.



 Les  + :

  • Lait doux, frais, apaisant
  • Cosmétique Ecologie et Biologique certifié par Ecocert


Ce que j’en pense :



Je n'en pense que du bien et je le recommande vivement à toutes personnes. C’est vraiment un plaisir de se démaquiller avec ce produit !



Le seul bémol pour ma part, ce serait peut être l’odeur, que je ne trouve pas fameuse, mais une fois que l’on y est habitué, on n’y fait même plus attention !



Où trouver ce produit ?



Démaquillant que vous pouvez vous procurer en parapharmacie.



Malheureusement je ne peux pas vous donner le prix exact de ce produit car on me l’a donné, mais il me semble qu’il est aux alentours de 10€.



Je vous ai quand même trouvé quelques liens pour l’acheter sur Internet :

 xoxo,



Valentine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire