mercredi 29 mars 2017

J'ai testé pour vous : le rouge à lèvres « I get so OOC » et son crayon à lèvres « so dramatique » de la collection Mariah Carey x MAC !

Hello girls !

Je reviens aujourd'hui avec une revue pour vous parler d'un combo super chouette pour des lèvres étincelantes : le rouge à lèvres « I get so OOC » et son crayon à lèvres assorti « so dramatique » de la collection Mariah Carey x MAC !

MAC avait sorti pour Noël une collection juste canonissime, en collaboration avec la diva et chanteuse américaine Mariah Carey !
Fan des packagings à paillettes de la collection, j'avais craqué sur un rouge à lèvres ainsi que sur le crayon à lèvres assorti.



La couleur...

Pour le moins très originale, je n'en avais pas vu de similaire ailleurs : c'est un marron très scintillant avec des paillettes et un fini givré. Je trouve qu'il se marie extrêmement bien avec des peaux mates. Le crayon a la même couleur que le rouge à lèvres.



La texture...

C'est un rouge à lèvres ayant un fini crémeux. Le fini « frost » (givré) donne de la lumière à la bouche. Le produit est donc hyper confortable sur les lèvres.
La texture fondante le rend facile à appliquer et il glisse bien sur les lèvres.
Pour le crayon à lèvres, sa mine grasse le rend aussi très facile d'application.




Sa senteur..

Comme tous les rouge à lèvres MAC, il sent la vanille mais ce n'est pas du tout entêtant.

Son packaging...

Alors là, la marque a mis le paquet : un étui argenté avec des paillettes or, argent et champagne mais toujours avec la forme de leur packaging classique.

La tenue...

Il tient bien sur les lèvres mais je vous conseille vivement d'acheter le crayon à lèvres en complément pour un résultat optimum. En effet, sans le crayon à lèvres, je trouve que la couleur manque un peu d'intensité. De plus le crayon vous permet de redessiner et faire le contour de votre bouche, ce qui est préférable surtout avec les couleurs foncées.



Avec quel style de makeup le porter ?

Pour ma part, quand je porte ce rouge à lèvres, j'aime l'associer avec un maquillage pour les yeux dans les tons dorés. Je termine en appliquant un mascara noir avec un trait d'eye-liner et le tour est joué ! Pour encore plus de lumière, je n'oublie pas d'ajouter un peu de highlighter sur le sommet de mes pommettes.

Où les trouver ?


Le crayon à lèvres

See you soon

Aurore




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire