mercredi 8 mars 2017

J'ai testé pour vous : le rouge à lèvres Belle de la collaboration L’Oréal Make Up Designer et La Belle et la Bête le film

Hello girls !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter le rouge à lèvres « Belle » de la collaboration L’Oréal X La Belle et la Bête le film ! En effet je suis totalement fan du dessin-animé Disney la Belle et la Bête et de makeup : je ne pouvais que craquer sur la collection !
D’ailleurs, j’attends avec impatience la sortie du film qui aura lieu le 22 mars 2017 en France. Je vous laisse la vidéo de la bande-annonce si vous ne l’avez pas déjà visionnée.


Revenons sur la collection : elle est composée de sept vernis à 6,99€ l’unité, de sept rouges à lèvres entre 9,99€ et 12,99€ selon la couleur et du sublissime coffret qui contient tous les produits ! 



Mon choix s’est évidemment porté sur le rouge à lèvres « Belle ».



La couleur et la texture…



Il s’agit d’un très joli rouge bien vif qui possède des tons légèrement orangés. Ils ont choisi d’utiliser une teinte déjà présente dans la gamme Color Riche de L’Oréal : 377 - Perfect Red.



La texture est très crémeuse et le rendu sur la bouche est satiné sans être brillant. Le rouge à lèvres est très confortable.

La formulation est bien opaque dès le premier passage, ce qui est un bon point pour un rouge à lèvres crémeux.




Son packaging...
 
L’étui est magnifique et reprend bien l’univers du film. Il est tout en velours rouge avec les silhouettes dorées de l’héroïne du film Belle.

 La tenue...
Pour un rouge à lèvres crémeux il tient vraiment bien. Bien évidemment il n’est pas sans transfert donc après avoir mangé ou bu il est nécessaire d'en rappliquer.

Pour un meilleur résultat et une meilleure tenue j’applique un crayon à lèvres rouge juste en-dessous.



Où le trouver ?


Pour le moment, la collection est sortie exclusivement en Italie. Vous pouvez vous le procurer sur Amazon Italie car ils livrent en France. Sans les frais de port, j’ai acheté cette teinte 9.99€ et j’ai eu environ 5€ de frais de livraison.

Je vous laisse le lien du rouge à lèvres « Belle » : https://www.amazon.it/dp/B01MY97QHG/ref=twister_B01N4SEBWZ?_encoding=UTF8&psc=1


En espérant que cet article vous aura plus, je vous souhaite de passer une bonne semaine !


See you soon !


Aurore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire